Comment booster l’attractivité de l’annonce à la mise en vente d’une maison à Lons ?

Partager sur :
Comment booster l’attractivité de l’annonce à la mise en vente d’une maison à Lons ?

Votre annonce de mise en vente de maison à Lons a été publiée depuis quelque temps déjà et vous n’avez toujours pas reçu de réaction prometteuse venant d’acheteurs potentiels ? Il serait peut-être temps de la revoir et d’y apporter quelques améliorations. Voici comment faire.

1. Vérifiez la cohérence du prix

La ré-estimation de la maison doit être le premier réflexe en réponse à une vente qui ne vient pas. Pour cause, ni une surestimation, ni une sous-évaluation du bien n’attirera favorablement l’attention des acheteurs potentiels. Avant de revoir la publication proprement dite, prenez donc le temps d’évaluer la cohérence du prix qui y est affiché. 

2. Revoyez les détails du contenu textuel de l’annonce

Une annonce immobilière rédigée en vue d’une mise en vente de maison à Lons doit comprendre un contenu textuel destiné à fournir toutes les informations concernant le bien à vendre. Afin de booster la publication, passez en revue chaque élément qui y est fourni. Les principes à garder en tête sont de classer les informations par ordre de priorité, de n’oublier aucun atout important, d’éviter les mots superflus. Il est également indispensable d’apporter le plus de précisions possible sur la localisation et l’environnement de la maison. 

3. Misez sur les illustrations

Une annonce immobilière vendeuse n’est complète qu’avec des illustrations de qualité. Si votre publication a présenté la maison à partir d’images simples, améliorez-en la qualité en faisant appel à un professionnel. Vous pouvez aussi opter pour plus de modernité, par exemple en choisissant des images en 3D ou en y incluant une courte vidéo faisant la visite guidée de la maison. 

4. Parfaites la visibilité de l’annonce

Assurer la visibilité d’une annonce immobilière pour réussir une vente de maison à Lons consiste à inclure des mots-clés parlants dans la publication afin de faire remonter facilement la publication dans les moteurs de recherches des plateformes de ventes immobilières. Ensuite, choisissez les sites qui sont les mieux notés auprès des acheteurs immobiliers pour que l’annonce soit facilement vue.