Quand l’offre d’achat au prix est la meilleure initiative à prendre pour avoir toutes ses chances de décrocher l’achat immobilier à Lons

Partager sur :
Quand l’offre d’achat au prix est la meilleure initiative à prendre pour avoir toutes ses chances de décrocher l’achat immobilier à Lons

Et non ! Ce n’est pas toujours évident de pouvoir rester dans la course au logement, surtout lorsque ledit bien suscite l’intérêt de plusieurs acheteurs en même temps. Pour pouvoir rester en pôle position parmi la concurrence, faire une offre d’achat au prix reste la meilleure initiative à prendre. Toutefois, l’achat immobilier à Lescar pouvant vous engager pour de nombreuses années, assurez-vous de retrouver les éléments suivants afin de vous assurer un bel investissement. 

1. Le prix du bien est fiable

Une négociation de prix sur un bien immobilier est à la portée de l’acheteur, surtout en cas de surestimation. Dans le cas contraire, lorsque son prix est fiable, l’acheteur averti sera amené à en faire une offre au prix afin d’attirer favorablement l’attention du vendeur sur lui.   

2. Il est mis en vente depuis peu

La date de parution de l’annonce immobilière date de quelques jours ou de quelques semaines ? Ce sera le bon moment pour faire une offre au prix au vendeur. Pour cause, le temps joue encore en sa faveur et une offre plus basse à la sienne aura plus de chances d’être lésée par lui. 

3. Son état est impeccable

Les équipements de base de la maison sont déjà aux normes, l’état global de l’immeuble est satisfaisant d’après ce qu’en témoignent les diagnostics obligatoires ? Offrez d’acquérir le bien au prix du vendeur car ces éléments sont le gage de la pérennité de votre investissement.   

4. Il jouit d’une belle situation

Placé dans un quartier sécurisé et proche des commodités, l’absence de vis-à-vis depuis ses fenêtres ou encore le fait de se trouver dans un quartier en devenir sont des éléments composant la situation d’un bien qui devront vous appeler à en faire une offre d’achat au prix du vendeur. 

5. Le coût de l’acquisition ne vous engage pas dans une mauvaise passe financière

Le prix de l’acquisition, prix de vente du bien en plus des frais annexes, rentre parfaitement dans vos moyens ? De plus, le logement répond parfaitement à vos critères de sélection ? N’hésitez surtout pas à proposer de l’acheter au prix du vendeur.