Faites réaliser une estimation de votre appartement à Gan pour profiter de la présence des acheteurs sur le marché !

Partager sur :
Faites réaliser une estimation de votre appartement à Gan pour profiter de la présence des acheteurs sur le marché !

Vous avez un bien un vendre ? Vous hésitez à faire réaliser une estimation de votre appartement à Gan ? Vous ne devriez pas ! Actuellement, on assiste à une véritable pénurie de biens disponibles à la vente, car les acheteurs sont très nombreux sur le marché !

« Nous n’avons jamais eu autant de visites sur nos sites. Ils enregistrent jusqu’à 70 % de volume de recherches supplémentaires depuis 1 an. Et ce n’est pas uniquement du « lèche-vitrines ». La volonté de passage à l’acte se caractérise par une prise de contact avec les agents. Les mises en relation entre acheteurs et agents immobiliers ont ainsi progressé de 20 % », explique Séverine Amate, Porte-parole du Groupe SeLoger. 

Vous voulez vendre votre appartement à Gan et profiter de la profusion des acheteurs sur le marché ? La première erreur à ne pas commettre est de surestimer votre bien. La raison ? Les acheteurs surfent beaucoup sur Internet et ils se désintéresseront immédiatement d’un bien surestimé. Malgré la mise en place d’estimation en ligne, il est primordial de faire estimer son logement par un agent immobilier de son secteur. Car les algorithmes ne prennent pas en compte l’historique du quartier, ses points forts, ni les nuisances subies… avec ces éléments, l’agent immobilier pourra positionner le bien au prix le plus juste et donc faciliter la vente.

« La notion de « bon prix » est relativement floue, précise Séverine Amate, car la notion d’affect est bien présente. Pour de nombreux vendeurs, il s’agit de leur logement, qu’ils ont probablement réhabilité, amélioré… De plus, dans le contexte actuel, la plupart d’entre eux souhaitent maximiser le fruit de leur vente pour avoir les coudées franches et pouvoir ensuite acheter le logement dont ils ont besoin, souvent d’une plus grande superficie. »

O.D. / MySweetProd © Adobe Stock